Tout a une fin !

Publié le par immensejardin.over-blog.com

Et oui nous voilà le 1er septembre, pour certains c'est la fin des vacances, pour nous c'est la fin d'une immersion dans notre projet et le début de deux mois qui ne vont pas être faciles, surtout pour Conan. Tout avancera moins vite et pour le moral c'est traitre autant que pour les délais à respecter. et puis Conan a eu un cadeau dès son premier jour : 17 heures de cours au lieu de 10 prévus et 5 jours de boulot.

Je vous rappelle qu'il travaille au plus près à 45 min de la maison et au plus loin à 1h15. et au lieu d'avoir 2 niveaux il en a 4. Bon je passe le fait que c'est son année d'inspection sinon ça devient carrément glauque !

 

Mais sa bonne étoile à encore joué de sa baguette magique et des changements d'emploi du temps lui libèrent les mercredis et peut être ses mardis, allez on croise les doigts !

 

A tous ceux qui n'en n'ont que faire des pépettes, a juste titre d'ailleurs, je vous demande d'être indulgents et je profite de ce portail assez magique que m'offre ce blog pour ravir les mamies et les tatas par quelques photos de la rentrée de Louison en moyenne section s'il vous plait :

terrain du 1er au 6 septembre 003terrain du 1er au 6 septembre 008terrain du 1er au 6 septembre 004

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ah les petits loulous et mes loulouttes trop belles<br /> le jour de la rentrée<br /> j'ai hâte de venir<br /> bisous<br /> je vous aime<br /> <br /> <br />
Répondre