Le moment tant attendu !!!!!!!!!!!!!

Publié le par immensejardin.over-blog.com

A cause de la pluie nous ne pouvons avancer sur le chantier ! Demain matin, Mardi, conan va chercher le plancher en chêne, mais il nous sera pas possible de le poser tout de suite, peut être samedi. Ensuite il nous faut le poncer, puis le traiter et le vitrifier !

 

Ensuite nous pourons enfin et seulement MONTER LA GRANDE YOURTE   

 

Donc nous prenons du retard pour cette étape de taille et nous pouvons officiellement vous annoncer que le montage de la yourte aura lieu les samedis 18 et dimanche 19 (si besoin) en espérant que la pluie ne s'en mêle pas !

 

A vous moosgots ou autres si l'aventure vous tente, vous êtes les bienvenus.

Je pense particulièrement à Fanch et Aurel qui pourraient s'offrir un petit week end sympathique en creuse. Nico aussi en parle après il faut faire le point sur nos capacités et qualités d'acceuil, alors à vos téléphones ou vos claviers, je regarderai quotidiennement les commentaires du blog et mes mails, en revanche pour le noc c'est moins sûr !

 

En tout cas cette immense aventure humaine continue, elle nous porte, elle nous empêche de dormir, elle nous énerve et nous stresse mais aussi nous projette dans un avenir  très excitant, nous rend fier de nous et surtout de conan à qui je tire mon chapeau et pour qui je déroulerai un jour le tapis rouge qu'il mérite ! quel courage, quel investissement, quelle projection et réalisation !

 

C'est un peu pathétique je vous l'accorde, je recommencerai plus, mais voilà, il faut le vivre et le voir, je vous jure, ce sont nos trippes qui sont sur la table !

 

A très vite !

 

DSCF0741

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quel plaisir de voir votre projet grandir... On pense souvent à vous... et surtout Maud encourage Conan de notre part... vous allez y arriver c sure!!! Désolés de ne pas pouvoir venir... mais nous<br /> sommes de tt coeur avec vous! quel chemin depuis la prépa CAPES!!!<br /> Bises à vous 4!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je trouve un mode de garde pour la nounette et je serai du voyage, j'ai bien envie de mettre la main à la patte moi aussi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ben dites donc que d'émotions! Maud répète le bien à Conan, je suis de tout coeur avec vous! Je regarde votre blog tous les jours pour suivre l'évolution des travaux (et je suis souvent frustré de<br /> ne pas voir de nouveaux message!!) Céline trouve la petite yourte très chouette<br /> Courage courage, il en faut, gardez le moral et à bientôt!<br /> David et Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'arrive<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ola la jolie famille.<br /> Ça me fait tellement plaisir d'avoir de vos nouvelles et quelles nouvelles !!! Vous êtes entrain de réaliser un magnifique projet. Vos filles sont à croquer et vous êtes tous les 2<br /> resplendissants.<br /> Je vous embrasse tous bien fort et à très vite !!<br /> Mathilde de Perpignan hihihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre