Il pleut, il mouille !!!!!

Publié le par immensejardin.over-blog.com

Et bien voilà, nôtre mission de la semaine est réussie et grand bien nous fasse car la pluie nous menaçait !

 

Effectivement météo france est claire : Il va pleuvoir toute la semaine qui arrive donc nous sommes en "mode pluie", tel est prit qui ne se fera plus prendre ! Hier soir jusque tard Conan et moi-même avons bâché, rebâché et rerebâché pour sauver notre labeur ! ( Ronan j'éspère que tu ne m'en voudra pas d'avoir une petite pensée joyeuse pour toi ) !

 

terrain du 1er au 6 septembre 068

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis ravie que ça avance bien pour vous et malgré que ça risque d'avancer un peu moins vite ces prochains jours je suis sûr que vous ferez de votre mieux et Conan surtout ne te démoralise pas tu<br /> fais un travail de Tytan formidable et même si ça avance moins vite... CA AVANCE !!!<br /> Je vous fais pleins de gros bisous à très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre