il était temps !!!!!

Publié le par immensejardin.over-blog.com

Bonjour tout le monde !

 

je sais que ça fait un moment sans nouvelles mais les joies de l'informatique nous jouent parfois des tours et nous sommes sans ordi depuis 15 jours !

 

Alors voilà je reprend du service !

 

Depuis tout ce temps il s'en ai passé des choses !

 

Pour le moment je suis au travail donc je n'ai pas accès aux photos mais ce soir je vous raconterai les deux week end moosgots avec aurel, Nico et le Fanch. Puis je vous inicierai au montage d'une yourte de 90 m2.

 

Bon les élèves m'attendent alors soyez attentifs pour la suite !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Salut !<br /> Je viens de mettre votre blog dans "mes favoris" pour suivre vos aventures. Chapeau à vous pour tout ce boulot ! Bonne continuation, bisouilles !<br /> Jo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop bien ce blog, ça faisait longtemps qu'on avait pas jeté un coup d'oeil. On aimerait tellement participer... Vous êtes trop beau tout les quatre ! Bisous et à très vite. Laure et Jo. Et Roman.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> salut a vous tous bientot vous pourrez faire la cuisine dans la yourte !!! elle est arrivée<br /> moon<br /> avec tout mon amour<br /> je vous embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est super votre blog, bravo Maud!!<br /> j'embrasse toutes la petite famille.<br /> <br /> <br />
Répondre